ALTO-STUDIO
 

Riké!

Hier soir nous sommes allés faire un petit tour du côté de vic-le-comte (petit patelin auvergnat..) , ou avait lieu un concert gratuit avec en tête d'affiche Riké, le chanteur du fameux groupe Sinsémilia.
En première partie c'est le chanteur de Zebda qui est monté sur scène (tomber laaaa ,tombeerr ...pour ceux qui se souviennent..) Petit groupe bien sympa, et bonne ambiance.
Puis enfin, Riké!



Nous savions que ca nous plairait et que ca serait sympa.. mais ce fut beaucoup plus que ca! Riké est quelqu'un qui respire la joie de vivre, le bonheur, et qui a une pêche d'enfer!
Avec du bon rythme ska et reggae (même une petite référence à Bob Marley) et le sourire aux lèvres , une heure et demi de concert qui est passée vraiment très vite. Sans oublier le sympathique "boubou" au clavier..
Quelques chansons qui passent sur les ondes comme "oublie moi" ou "brillons" on mis une ambiance folle! Son message est clair : "prenez le temps de vivre"...
Bref un chanteur en solo à découvrir très vite!

 

Regardez un peu ces pages écrites par "un adorateur Mac"


Personellement je trouve ça amusant....

Lisez un peu même si toutes ces grossiertés peuvent repousser !! :)

Regardez au moins le tableau comparatif à la fin !!

Et la, la réponsé à la question : Que ne peuvent pas faire les utilisateurs Macs que les utilisateurs PC font ??

Lisez ça, c'ets pas très long ...!!!!!! (M D R d'avance)

 

Pac la tete Man

Et Charlie on a retrouvé ta cagoule ;-) :

 

iPhone : les fonctionnalités cachées

Comme vous le savez, l'iPhone vient de sortir aux Etats-Unis avec toute la médiatisation incroyable et mondial qu'il se doit (du jamais vu pour ce type d'appareil). Apple a vraiment réussi son coup. En meme temps, un bon produit ca se vend bien vous me direz mais malgré les nombreuses fonctionnalités que nous lui connaissions, certaines autres viennent d'etre dévoilées ;-) :

 
 
 

Bon anniv Céline !!

 

Carnet de bord à Paris

Début, suite et fin (lol) !! Petit résumé de notre séjour à Paris.

Cliquez sur le titre du billet pour lire la suite...

 

Boubou Marabout

Regardez ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres :

 

J'ai reçu ce mail amusant...

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes hé hé ! Eh Bien NON!! Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!! Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday" ou "2 Unlimited No limit)" Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés "Raiders" (2 doigts coupe-faim). Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l' Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette). Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya. Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance "vintage". Ils ne savent pas ce que c'est que d' écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande. Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres. Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days. Ne parlons pas de Fonzie... Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est > seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix. Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ? Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.! Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet... Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

 
 
 

Petite leçon de billard

 

Microsoft présente le Surface, une table tactile multipoints

Le Surface, doté d'un écran de 30 pouces placé sous une table en plastique dur, utilise une technologie tactile multipoints qui permet de déplacer des objets sur l'écran par plusieurs personnes en même temps. L'appareil reconnaît et interagit également avec les objets posés sur sa surface.

Un groupe réuni autour d'une table pourra ainsi regarder et modifier à l'envie des photos stockées sur un appareil numérique placé sur la surface de l'ordinateur. En posant son téléphone portable sur la surface d'un ordinateur installé dans le magasin d'un opérateur mobile, l'utilisateur peut facilement acheter une nouvelle sonnerie ou encore changer de moyens de paiement. Il peut également être utilisé dans des bars et restaurants pour passer commande.
Le Surface sera dans un premier temps vendu entre 5.000 et 10.000 dollars à des entreprises
L'ordinateur utilisera le système d'exploitation Windows Vista.

 

A Bientôt...

 

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 >