ALTO-STUDIO
 

Buvez ce verre cul sec !!!

Socle en contre plaqué Pieds en bois Flèche en alluminium

Avec ça si y résiste pas à la prochaine chouille jsuis pas un neg !!!

 

Pour toi Fabien...

Plus besoin de fantasmer, je l'ai fait pour toi.

 

Magnifique

"Jamais nue avec mon powerbook"

The Macintosh is more than a computer. It's a way of life...

Flickr

 

Concept Nostalgie...la suite !!!

Etes vous vraiment sur de vouloir cliquer sur cette image ?

 

Utile ?

 
 

Six Feet Under

Voila ca y est, c'est fini. Je viens de regarder le dernier épisode de la série Six Feet Under. J'en suis encore tout retourné. Je voulais vous parlez de cette série grandiose, oui grandiose et le mot est faible. Aucune série ou film ne m'avez fait cet effet là jusqu'à présent. C'est absolument énorme (et pourtant je ne suis pas trop série d'habitude) !! Rarement une série n'aura atteint une telle qualité que se soit au niveau du scénario ou de l'interprétation des acteurs. Pour ceux qui ne connaissent pas, Six Feet Under a été créé par Alan Ball le scénariste de l'excellent "American Beauty". C'est une série totalement anticonformiste qui brisent beaucoup de taboo.

La série se déroule dans une entreprise funéraire familiale, Fisher et Fils. Tout commence lorsque le jour de Noel, Nathaniel Fisher le père de famille trouve la mort dans un accident, laissant ainsi la charge de son entreprise à ses 2 fils, sa femme et sa fille. Chaque épisode débute par une scène où l'on assiste à la mort d'une personne. On suit alors les évènements qui suivent la mort du personnage, son histoire personnelle et sa famille. Parallèlement, on suit les tourments et les interrogations de la famille Fisher.

Mais malgrès le contexte qui semble d'office lugubre et sinistre, la réussite de Six Feet Under réside sans doute dans son humour décapant et cynique. En effet, certains épisodes sont vraiment très drôle (dans le 1er par exemple, on assiste à des pubs hilarantes vantant les produits d'embaumements pour les morts façon "Juste Prix"). Mais certains épisodes vont vraiment vous accrochez et vous faire vivre une expérience incroyablement prenante. On se prend très vite au jeu et on a très rapidement l'impression de vivre avec cette famille et de partager leurs sentiments. Car c'est bien la la force de cette série. C'est de faire ressentir énormement de choses au spectateur, que ce soit de la joie, de la peur, de la tristesse ou de l'euphorie et tout ça sur un fond de philosophie omniprésente dans la série. Car si Six Feet Under traite de la mort en particulier, elle nous donne avant tout une grande leçon de vie.

La série n'est pas très longue (5 saisons de 12 ou 13 épisodes d'environ 50 minutes chacun) et est terminé. La musique est très bien choisi et est excellente. C'est une série qui se regarde seul, le soir avant d'aller se coucher. Je sais qu'elle ne vous plaira pas à tous (rythme tranquille, assez lent, pas à la vitesse de 24h chrono) mais je pense que ceux qui ont aimé American Beauty seront conquis. Pour ma part, j'ai liquidé les 63 épisodes très rapidement. Il faut juste se lancer et regarder 3 ou 4 épisodes pour devenir accroc. Voila, je termine en espérant que je vous aurai donné envie de regarder cette magnifique série qui vaut vraiment le coup, croyez moi...

 

SZIGET NEWS !!!

Bonjour tout le monde, Peut-être avez-vous déjà vu que le site Sziget édition 2006 était désormais en ligne. Hélas, la programmation ne sera complète et définitive courant avril. Néanmoins, on apprend les tarifs: - 125 euros le pass pour la semaine et accès camping - 279 euros pass+camping+aller-retour bus départ Lyon. - à noter qu'en avion cela revient moins cher avec 100 euros l'aller-retour Paris-Budapest. - pour le train, faisable mais 22h, minimum, pour l'aller (je n'ai pas accès au prix, problème d'accès internet!)

Bref, c'est juste pour relancer le débat des vacances, savoir qui est vraiment intéressé pour cette destination, sinon proposer autres alternatives...

Le problème est que, même si nous avons envie, nous savons que beaucoup espèrent trouver un job ou ont des stages à faire cet été, et que bien sur les réponses à nos demandes, qu'elles soient positives ou négatives, arrivent souvent tard, au début de l'été. Or pour avoir une chance d'accéder au camping, il faut s'y prendre tôt car nombre de places limités (cf.site). Et quand bien même ce ne serait pas le camping, les auberges de jeunesses et hotels bons marchés vont eux aussi être pris d'assaut.

Donc comment faire? Prendre décision maintenant d'y aller pour sûr quitte à passer à côté d'un boulot et/ou stage? Attendre début de l'été pour faire réservation en espérant qu'il reste des places (mais à 2 mois du début, je doute) Oublier cette idée et repartir sur un nouveau projet?

De toute façon, n'importe quelle destination que cesoit on arrive toujours au même problème puisque comme d'habitude, nous saurons tout au dernier moment !

Que pensez-vous de tout ça?

C'est à vous.

 
 

Petit tour au Salon de Genève : )

Voila.. quelques photos pour les passionné...

La nouvelel 911 Turbo ...

ah la la.. un jour tu sera mienne !

La new GT3

Et un bel aileron comme toujours...

Une Koenigsegg ... Magnique "voiture"...(395Km/h)

avec une porte papillon sur le coté chelou..

Une toute petite Maserati

pas très impressionant .. eh eh

Gilbert qui a fini par craquer ... la verte c'est pour lui, l'autre est pour moi ;)

bel investissement n'est-ce pas?

 

Y sont pas mignons tous les 2 ?

 

la villa...

 

Collection primptemps été...

 

I come back !!

 
 

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 >