ALTO-STUDIO
 

le maitre du velodrome..

 

Regarder et écouter

Reflet-Web est un site web vraiment unique en son genre et pourvu d'un concept plutot original. Pour vous expliquer en gros et d'après la définition du site, c'est un tableau animé de tranches de vie écrites et sonores laissées par chaque visiteur, une oeuvre interactive et collective.

Il s'agit d'inviter à l'observation de l'humain dans sa soumission, dans sa timidité sociale; une observation de l'extérieur de soi par le visible: les autres et leurs actions ou inactions; et de l'intérieur de soi par le sensible: nous même face à notre propre action/inaction.

A aller voir et découvrir pour y laisser un bout de votre personne.

 

Aubagne grand air

en direct live du Garlaban(a coté du sentier marcel Pagnol)

Vidéo !!!

 

Attention aux zombies

Prenez garde !!! Les zombies arrivent très bientot !!! ehehe

 

On m'aurait menti ?

Juste une ptite video qui dénonce les mensonges publicitaires qu'on veut nous faire avaler toute l'année !!


Réfléchissez par vous meme !!

 

teu teu(te) souviens tu?

 

Merci pour le compliment....

 

Festival International du Court Metrage

La 29ème édition du Festival International du Court Metrage de Clermont-Ferrand s'est déroulé du 26 janvier au 3 février dernier. L'occasion pour tous les amateurs de court metrage de passer une semaine sympathique dans les diverses salles obscures du centre ville clermontois. Plus de 200 courts séléctionnés en compétition dans plusieurs catégories, des films provenants de plus de 50 pays différents, ce qui en fait le plus gros festival de court metrage au monde et toujours la meme ambiance sympathique. On se balade de salle en salle dans le centre ville de Clermont au rythme des séances que l'on s'est programmé plus tot dans la journée, en mangeant une tartine chaude en passant. Enfin bref, un festival à découvrir si vous etes amateur de cinéma.

De plus, le festival s'ouvre cette année au podcast. Je vous invite donc à aller voir ces videos qui proposent des interviews de personnes plus ou moins connues du cinema (Cédric Klapisch, Jean-Pierre Jeunet entre autres), des videos d'ambiance du festival et quelques courts metrages.

 

Windows Vista

Vous savez surement que le nouveau Windows vient de sortir. Après Windaub XP, voici Windaub Vista. Anthony nous montre comment l'installer :

Plutot simple comparé aux autres produits microsoft eheh ;-)

 

what is this pics?

 

>Neg 69, le plus beau des alcolos

 
 

Ma chambre Aubagnaise

C'est vrai en fait vous l'avez jamais vue ! La voila prise à l'improviste dans une petite isomnie ! (la tenture au dessus de mon lit vient de se casser la gueul)

(cliquez sur le titre du billet pour voir les autres photos)

 

Nouvelle Rubrique

Je viens de créer une nouvelle catégorie intitulé "Boubs en Lituanie" afin de regrouper tous les billets du joyeux périple de notre envoyé spécial à Vilnius au meme endroit. A venir : des photos, des videos et tout un tas d'histoire.

La catégorie est accessible via le menu sur votre droite. =>

La Team Teuteu : prem's sur la Lituanie ;-)

 

Ne pas rater le 21 Février 2007, la sortie du film de l'année: "7 ans"

Maïté est mariée à Vincent qui vient d'être condamné à sept ans de prison. Le parloir est désormais leur seul espace d'intimité. Deux fois par semaine, elle récupère son linge sale, le lave, le repasse puis le lui rapporte. Un rituel qu'elle exécute avec assiduité et précision. Un jour, un jeune inconnu aborde Maïté à sa sortie de la Maison d'Arrêt. Il s'appelle Jean. Il lui tourne autour, lui propose de la ramener en voiture. Elle hésite puis se laisse faire. Elle offre son corps à cet inconnu. Il devient son amant. Ces moments de plaisir ont un décor : un champ, une voiture. Ce ne seront que des moments volés. L'amant ne franchira pas la porte de chez elle. Un jour, Maïté découvre que Jean est gardien dans la prison et que Vincent est son "protégé"... Entre l'envie et la culpabilité, le plaisir et le devoir, Maïté se sent prise au piège d'un jeu à trois, dont personne ne connaît les règles.

Réalisé par Jean-Pascal Hattu, Avec Valérie Donzelli, Cyril Troley, Bruno Todeschini et moi!

 

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 >