ALTO-STUDIO
 
La mécanique du coeur...

Voilà un moment que je voulais poster ce message, mais mot de passe et nouvelles technologies étaient contre moi...

Enfin... Venez découvrir le nouvel opus de Dionysos, dans lequel sont invités une pléiade d'artistes de la scène française (Emilie Loiseau, Bashung, Olivia Ruiz, Grand Corps malade, arthur H mais aussi Jean Rochefort, Rossi de Palma, Cantona!!!). Chacune des chansons de "La mécanique du coeur" présente un personnage et nous conte le récit du roman "La mécanique du coeur" qui est vraiment excellent, je l'ai littéralement dévorer. Le roman, le CD, peut-être bientôt le cinéma d'après les rumeurs... et encore plus sur scène (le 7 mars pour moi à Nancy! Au zénith de Cournon le 27 mars Céline ;) ), toute cette histoire prend vie. Les sons et rythmes sont vraiment prenants, à mesure du tic-tac de l'horloge de little Jack...

A consommer sans modération

 
retour à l'accueil
Commentaires
1.   Gael    vendredi 1 février 2008 à 11:04

J'en ai entendu parler à Taratata, il a des bonnes idées ce Mathias et il est toujours à fond !! Meme si c'est pas trop mon style de musique, je trouve ça interessant d'avoir plusieurs supports qui se completent pour raconter une histoire. Faudra que tu me montre ça boubs ;-)

 
2.   Boubou    dimanche 3 février 2008 à 15:38

Ah ouais.... Ce Taratata était trop fort, une énergie folle, toujours branché sur 100000 volts.

 
3.   cycy    dimanche 3 février 2008 à 22:02

c'était aussi grâce à Olivia.. ;-)

 
4.   boubou    mardi 19 février 2008 à 15:54

La Mécanique du coeur au cinéma... ce n'est plus une rumeur !!!

"EuropaCorp (Luc BESSON) vient d’acquérir les droits d’adaptation cinématographique de "La Mécanique du Cœur", publié chez Flammarion. L’accord porte sur la réalisation d’un film d’animation en 3D qui sera écrit et co-réalisé par Mathias Malzieu. Deux des collaborateurs fétiches du groupe devraient d’ailleurs participer à cette adaptation : Stéphane Berla, réalisateur de leurs deux derniers clips, et Joann Sfar, qui avait contribué à l’univers graphique du livre et de l’album."

 
retour à l'accueil
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.