ALTO-STUDIO
 
MacWorld San Francisco 2007

La MacWorld San Francisco 2007 ouvre ses portes aujourd'hui meme. Il s'agit du plus grand salon consacré à Apple dans le monde (une sorte d'Apple Expo mais en plus grand et à San Francisco en Californie). Et comme à son habitude, Steve Jobs (le CEO d'Apple) présentera les nouveautés lors de la traditionnelle keynote qui aura lieu demain mardi à 18h00 (heure française). Les nouveautés risquent d'etre au rendez-vous si on en croit la page d'accueil d'apple.com qui nous montre cette image :

De plus, quelques photos du stand apple en préparation (à cet adresse) nous montre que la plupart des grandes bannières sont bachés de noir et donc caché du public jusqu'à la keynote ce qui prouve que les nouveautés seront bien présentes.

Les dernières rumeurs parlent d'un iPhone, d'un véritable iPod vidéo avec écran large, d'un Mac Tablet, d'un ultra portable (genre 12 pouces et moins), de la disponibilité de Mac OS X Léopard, de l'iTV, de la mise à jour d'iLife et d'iWorks... enfin bref que du bon !!

Alors pour tous ceux qui veulent suivre ça en direct avec moi, rendez vous mardi aux alentours de 18h00.

 
retour à l'accueil
Commentaires
1.   Gael    lundi 8 janvier 2007 à 18:44

Ca s'annonce chaud bouillant !!! Meme le New York Times s'y met en prédisant un appareil avec ecran tactile capable de tenir dans la poche. Une sorte de pocket Mac qui serai capable de se connecter à internet, de lire de la musique, de téléphoner... D'après diverses sources, Steve Jobs serait "plus excité pour le lancement de ce projet qu’il ne l’avait été pour le Macintosh." Enfin, ce ne sont que des rumeurs et je ne voudrais pas vous apporter de fausses joies meme si le New York Times est une source plutot fiable. "A prendre avec des pincettes" comme dirait l'autre.

 
2.   ouboub    mardi 9 janvier 2007 à 15:08

J'attend que tu décryptes la conférence et un petit résumé des principales nouveautés qui vont arriver sur le marché.
Ce sera surement très bien, même si je vais me sentir dépassé par ces nouveautés... enfin j'aime bien quand tu en parles, alors...

 
retour à l'accueil
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.